Association de fibromyalgie - région de Québec  - 245, rue Soumande, bureau 287, Québec (Qc) G1M 3H6  418-704-5437

 
Chers et chères membres

En cette période où le printemps a officiellement fait son apparition, mercredi le 20 mars, il me fait plaisir de vous écrire ce petit mot après une longue période de silence.  
 
Permettez-moi tout d’abord de vous présenter deux nouveaux administrateurs qui siègent depuis leur élection à l’assemblée générale annuelle de janvier dernier.  Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, il s’agit de Mme Nicole Gorry et de M. Joey Gingras.  Nous leur souhaitons bienvenue dans notre équipe.  Ils nous apportent un vent de renouveau avec leurs idées et leurs suggestions d’ateliers et de rencontres.
 
Dans ce Bulletin, vous serez heureux et heureuses de constater que nous lançons  justement en force notre démarche de changements.  Bien sûr, vous trouverez  les informations et les inscriptions  relatives à nos «grands classiques» mais aussi de nouveaux ateliers et/ou activités qui vous seront offertes à compter des prochaines semaines et à l’automne.
 
J’aimerais aussi que vous prévoyiez déjà d’inscrire à votre agenda personnel la date du vendredi 10 mai prochain. Pourquoi? Mais parce que nous vous invitons à venir souligner avec nous la Journée internationale de la Fibromyalgie! Encore une fois en partenariat et en collaboration avec l’Association de fibromyalgie de Chaudière-Appalaches, nous sommes en train de vous préparer des activités qui sauront vous plaire j’en suis persuadée.
 
Sachez que l’Association de fibromyalgie-région de Québec existe par et pour ses membres.  Et que nous désirons mettre d’abord et avant tout l’intérêt des membres au cœur de ces changements que nous préconisons pour l’Association.
 
Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai envie de fredonner les paroles de L’hymne au printemps du grand Félix Leclerc…« Voit les fleurs ont recommencé…Dans l’étable crient les nouveaux nés….Vient voir la vieille barrière rouillée…Endimanchée de toiles d’araignées…  Les bourgeons sortent de la mort…Papillons ont des manteaux d’or… Près du ruisseau sont alignées les fées…Et les crapauds chantent la liberté….  Et les crapauds chantent la liberté! »
 
Bonne lecture
Carole Blouin, présidente

 

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint